JF Tizi-Ouzou : Ouhab Mounir, un jeune gardien qui promet

Partager

Agé de 13 printemps seulement, Ouhab Mounir qui évolue en catégorie Benjamine, au poste de gardien au sein de la JF Tizi-Ouzou, se trouve déjà sous les feux de la rampe.

En effet, le chérubin de Tadert Ouffela qui a fait ses premiers pas au sein du NRB Beni Douala, en poussins durant deux saisons, n’arrête pas de s’illustrer, aussi bien au sein de son équipe, qu’en sélection de Wilaya. Encadré et drivé par Chabane Meftah et Hakim Haned, un duo qui n’est plus à présenter sur le plan de la formation, l’enfant d’Ath Douala est bien parti pour réussir une grande carrière.

D’ailleurs ses belles prestations attirent les regards des observateurs avertis qui voient en lui, un futur espoir du football algérien. Ouhab qui avait pris part au 2e tournoi national d’Annaba qui s’est déroulé du 1er au 3 juin derniers, a confirmé tout le bien que l’on pense de lui, en se distinguant par son sens du placement, ses réflexes et ses arrêts décisifs. Des qualités intrinsèques qui font de lui, un des meilleurs jeunes keppers de sa catégorie. Le jeune prodige de Tadert Oufella qui s’apprête à s’envoler en France avec son équipe de la JF Tizi-Ouzou, pour prendre part à un tournoi international de la catégorie, semble avoir tout le talent pour aller très loin et promet le plus beau des avenirs. Le chemin de la réussite est bien tracé pour notre jeune gardien, pourvu qu’il continue à travailler sérieusement et surtout à garder les pieds sur terre.

R. S.

Partager