La JSK sort avec les honneurs

Partager

La JSK a été accrochée hier (0-0) sur son terrain par le TP Mazembe dans le match retour de la demi finale de la ligue des champions. Un résultat insuffisant pour les canaris qui avaient été battus au match aller par trois buts et dont l’aventure a pris donc fin hier. Sur l’ensemble des deux manches, le billet revient au club congolais du TP Mazembe qui s’offre ainsi l’un des deux tickets de la finale. Les hommes de Geiger qui étaient soutenus durant tout le match par leur public venu en masse ont dominé leur vis a vis qui s’est recroquevillé en défense. Mais ils ont manqué de réussite devant les bois adverses. Les camarades de Douicher qui ont fini la partie à dix après l’expulsion de Naili se sont procurés plusieurs occasions et n’ont du reste pas à rougir de cette élimination. Le football est ainsi fait. Les Canaris doivent tourner rapidement la page de la ligue des champions et se consacrer désormais sur le championnat.

S. K.

Djiar a dîné avec les joueurs

Le ministre de la jeunesse et des sports Hachemi Djiar s’est déplacé hier vers 11h à Tizi-Ouzou. Le premier responsable du secteur a tenu à dîner avec les joueurs qui étaient contents de la présence du ministre qui a assisté au match aux cotés des deux Wali, l’ancien Mazouz et le nouveau, Bouazgui, lesquels ont salué les deux équipes avant le début de la partie.

16h, Le stade archi comble

Le stade du 1er novembre qui a fait le plein (35.000 supporters environ) vers 16h soit, une heure seulement après l’ouverture des portes, a renoué hier, avec l’ambiance des grands jours. Les fans Kabyles qui sont venus de tous les coins de la Kabylie n’ont pas lésiné sur leurs voix pour soutenir leur équipe. Dans les gradins l’ambiance était indescriptible.

Partager