Amar Yahiaoui nouveau président de section

Partager

Le nouveau président du club phare des 1000 martyrs de la JS Tadmaït, pensionnaire de la division honneur de Tizi-Ouzou, a été placé par le P/APC de Tadmaït. Amar Yahiaoui nommé président de section football, compte faire de son mieux cette saison pour structurer ce club et aider ces jeunes talents. Cette fois-ci, les responsables de la JS Tadmaït veulent tout simplement un président pour pouvoir redonner vie à un club agonisant et déchiré par des luttes intestines. C’est ainsi que leur choix s’est porté sur un homme connu pour ses compétences et rompu à se genre de défi. Un objectif que le nouveau président juge possible d’atteindre, vu l’existence d’une longe culture footballistique à Tadmaït.

Reprise des entraînements hier

En prévision de la nouvelle saison footballistique 2011/2012, le club phare des 1000 martyrs de la JS Tadmaït, pensionnaire de la division honneur de la wilaya de Tizi-Ouzou, à repris le chemin des entraînements depuis hier au stade communal d’Achène Aiboud de Tadmaït, sous la houlette du jeune entraîneur Rachid Meziane, et ce, afin d’entamer la préparation pour l’exercice prochain, qui sera sans aucun doute très difficile. Pour rappel, le coup d’envoi du championnat est prévu pour la fin du mois d’Octobre prochain.

Rachid Meziane reconduit à la barre technique

Le nouveau bureau de la JS Tadmaït, composé du duo Amar Yahiaoui-Hocine Belhouari, est en train d’activer les choses pour la nouvelle saison footballistique 2011/2012. En effet, ces derniers ont renouvelé encore une fois, leur confiance à Rachid Meziane, un entraîneur qui a gagné beaucoup en expérience et qui sera pour cette année encore l’entraîneur en chef de la JS Tadmaït. En attendant que les responsables n’accélèrent les choses, Meziane, que nous avons rencontré dans la soirée à Tadmaït juste après la rupture de Jeûne, nous a confirmé l’information, « effectivement, les dirigeants m’ont approché ces jours ci, et ce afin de prendre en main cette équipe de la JST », nous dira cet entraîneur qui compte faire de son mieux pour procurer, cette saison, de la joie aux supporters des Noir et Blanc.

Kaci S.

Partager