Boualem Redjradj nouvel entraîneur

Partager

La direction du CRB Souk El-Tenine, un club évoluant dans le groupe Honneur de Béjaïa,a décidé d’engager le coach Boualem Redjradj, qui avait démissionné dernièrement de la barre technique de la JS Tichy.

Redjradj succède ainsi à l’ex-coach des Littoraux de Souk El-Tenine, Mokhtar Djouder, et aura comme objectif de maintenir la bonne dynamique de l’équipe et, pourquoi pas, garder la 2e place, convoitée notamment par la JSB Amizour (29 points), la CS Protection Civile (27 points) et le Gouraga de Béjaïa (25 unités).

La direction du CRBST et en faisant appel à Boualem Redjradj compte monter une équipe capable de jouer l’accession la saison prochaine, étant donné que pour la saison sportive en cours, l’Olympique Akbou est bien parti pour prendre ce fameux billet qui mènera directement vers la Régionale 2.

Le nouvel entraîneur devait débuter sa mission avec son nouveau-ancien club, avan-hier dimanche, lors de la séance de la reprise des entraînements. Boualem Redjradj sera secondé dans sa mission par Semah Zinedine.

Rahib M.

Partager