Accueil Sport Brèves de la JS Kabylie

Brèves de la JS Kabylie

241

Reprise des entraînements hier

Après une journée de repos au lendemain du match face au DRBT, les Canaris ont repris hier matin les entraînements au stade du 1er novembre. Ils auront devant eux plus de deux semaines pour préparer les derniers matchs du championnat, à commencer par celui face au MCO programmé pour le 20 avril prochain. La séance d’entraînement qui a commencé dès 7h fut consacrée au volet physique et à quelques exercices avec ballon.

Salhi, Belaili et Benyoucef absents

Trois joueurs de la JSK ont raté la séance d’entraînement d’hier matin. Cependant, une source digne de foi affirme que les joueurs en question ont été autorisés à s’absenter. Ils reprendront aujourd’hui pour préparer les prochains matchs.

Repos à partir de demain

Vu que la JSK ne jouera pas avant le 20 avril prochain, le staff technique, conduit par Dumas, a décidé de libérer les joueurs à partir de demain vendredi. Les coéquipiers du capitaine Saâdou se reposeront quatre jours, avant de reprendre le boulot le mardi.

Juba Oukaci se porte mieux

Le jeune milieu de terrain Juba Oukaci se sent beaucoup mieux et continue les soins, vu qu’il souffre d’une fracture au pied. C’est ce que nous a affirmé un proche du joueur. Il devra reprendre le travail dans les quelques journées à venir, pour préparer les prochains rendez-vous de son équipe. En principe, il devrait être prêt pour la rencontre face au MCO prévu pour le 20 avril prochain au stade du 1er novembre. Néanmoins, c’est Dumas qui décidera de le faire jouer ou pas.

Un stage bloqué à partir de mardi

Selon une source proche de la direction kabyle, les coéquipiers de Tafni effectueront un stage de préparation dés mardi prochain dans un lieu qui reste à déterminer. Comme le championnat observe une mini-trêve, le staff technique kabyle et la direction ont programmé ce regroupement pour préparer la suite du parcours. Ce stage sera une bonne occasion pour apporter les corrections qui s’imposent au jeu du groupe.
M. L.