Accueil Sport Brèves de Tizi Ouzou

Football

Brèves de Tizi Ouzou

87

L’AC Boudjima de retour…

Après plusieurs années de mise en veilleuse, la formation de l’AC Boudjima sort de son profond coma et reprend du service. En effet, le club que présidait dans le temps Challabi, s’est engagé officiellement cette saison en championnat de football de la division pré-honneur de Tizi Ouzou sous la conduite d’une nouvelle équipe dirigeante. Une initiative très bien accueillie par la jeunesse de la région.

… Le CS Boudjima est né

Outre le retour de l’AC Boudjima, une nouvelle association sportive est née dans la commune. IL s’agit du CS Boudjima, présidé par Kebir assisté notamment des anciens dirigeants de l’ACB. Ce nouveau né s’est également engagé en championnat de wilaya dans la division pré-honneur. Un deuxième club qui permettra d’encadrer un maximum de jeunes de cette localité qui renferme un vivier de talents.

AC Aïn Zaouïa reprend du service

Une année seulement après sa mis en veilleuse, l’AC Aïn Zaouia a repris de service, en s’engageant à nouveau en championnat de wilaya. La toute prochaine réception d’un terrain flambant neuf et doté d’une pelouse en gazon synthétique 5ème génération serait derrière ce retour tant espéré par les jeunes de la localité qui retrouveront à l’occasion leur sport favoris.

Galaxy foot lance une section féminine

C’est fait, l’école de football Galaxy foot de Tizi Ouzou a lancé officiellement une section du football féminin pour les jeunes demoiselles nées entre 2006 et 2011. Une bonne initiative qui a été bien accueillie chez la gent féminine qui aura désormais un cadre organisé pour pratiquer son sport favori. Selon les échos qui nous sont parvenus, l’information a suscité un engouement chez les amoureuses de la balle ronde qui viennent nombreuses pour s’inscrire au niveau du bureau de cette école qui n’arrête pas d’innover dans ses activités footballistiques.

Rachid Berkoud, nouvel entraîneur du NA Redjaouna

L’ex-coach de la JSC Ouacif Rachid Berkoud vient d’être nommé à la tête de la barre technique du NA Redjaouna, club de la Division honneur de Tizi Ouzou en remplacement du duo Mazira et Baba Ali partants. Rachid Berkoud sera épaulé dans sa mission par Amrouche. Les choses sérieuses ont donc commencé au NAR et la préparation bat son plein, en prévision de la nouvelle saison. Les dirigeants espèrent qu’avec le nouveau staff technique, l’équipe réalisera de meilleurs résultats que ceux de la saison écoulée.

S. K.