La direction dégraisse l’effectif

Partager

C’est une véritable purge que vient d’effectuer la direction des Crabes dans son effectif. Pas moins d’une douzaine de joueurs sont invités à résilier leurs contrats dans les prochains jours.

Il s’agit de Rihane, Bekbouka, Kaci, Tararist, Laâraba, Hamzaoui, Boufenache, Boulediab, Rabti, Kadri, Chekhrit et Kdidah. Ce dernier n’a d’ailleurs joué aucun match depuis le début de la saison. En revanche, la libération de certains éléments, comme le capitaine Boulediab ou encore Chekhrit, a surpris les observateurs.

Selon les informations recueillies, quelques joueurs figurant sur cette liste refusent d’entendre parler de leur libération, prétextant l’impossibilité de trouver un club repreneur. Force est de reconnaître que la dernière défaite dans le derby de Béjaïa contre la JSMB (2 – 3), la cinquième toutes compétitions confondues, n’est pas passée sans faire des vagues dans les rangs des Vert et Noir, après la montée au créneau des supporters qui ont exigé le renvoi de certains éléments qu’ils jugent très limités techniquement.

En plus d’un effectif tout juste moyen, le MOB fait face également à une crise administrative qui risque de lui porter préjudice, surtout après l’annonce de la démission du président Adrar.

B Ouari

Partager