L’AG élective de nouveau reportée

Partager

Que se passe-t-il à l’US Oued Amizour ? Une question qui ne cesse de tarauder les esprits des amoureux du club. En effet, ce dernier se trouve à la croisée des chemins et nul ne sait où il va. Sa situation n’enchante guère. Preuve en est, la 2e Assemblée générale élective qui devait avoir lieu jeudi passé (avant-hier) au niveau de la salle de délibérations de l’APC d’Amizour a finalement été reportée à une date ultérieure, et ce en l’absence de candidats pour la présidence du club.

Cela dit, si la première AGE a été décalée d’une semaine, croyant que cela allait accélérer les choses, la date de cette seconde AG n’a pas été fixée, car aucun candidat ne s’est manifesté. Sans oublier le fait que la situation financière de l’US Oued Amizour soit inquiétante, d’où la nécessité de trouver les ressources financières nécessaires, afin de redémarrer la machine unioniste et pourquoi pas revenir en DNA. Il faut savoir que les membres de l’AG présents avaient débattu la situation du club, en présence du représentant de la DJS de Béjaïa, Salah Bakour.

Aux dernières nouvelles, une réunion aurait été prévue hier, au niveau du bureau de l’Association des anciens joueurs de l’USOA, en présence des membres désirant y participer, afin d’élargir la liste établie la veille. Une occasion pour réunir de l’argent dans le but de subvenir aux besoins de l’équipe. Cela permettra de démarrer l’intersaison 2019/2020 avec le minimum requis.

R. M.

Partager