«Le meilleur est à venir»

Partager

L’attaquant de la JSMB, Hicham Mokhtar, estime que le meilleur est à venir et que le groupe en place reste déterminé à réussir le redressement tant souhaité par tous lors des prochains rendez-vous.

La Dépêche de Kabylie : Quel commentaire faites-vous sur le large succès obtenu aux dépens du WAT ?

Hicham Mokhtar : Cette victoire acquise au prix de beaucoup de volonté nous a permis tout simplement de respirer et d’évacuer le trop-plein de pression qui pesait sur nos épaules suite à une mauvaise série de résultats négatifs en championnat. Il faut dire aussi qu’on n’avait nullement le droit de trébucher encore sur notre terrain d’autant que notre équipe a déjà perdu beaucoup de points chez nous lors de la phase aller. Dieu merci, nous avons eu ce qu’on voulait contre cette équipe du WAT qui était venue pour le même objectif afin de demeurer en tête du classement. A présent, on se sent comme libérés par cette performance et surtout déterminés à relever encore d’autres défis pour améliorer notre situation au classement général.

Vous concernant, et après être incorporé en seconde période face au RCR, le coach vous a aligné cette fois d’entrée face au WAT. Ainsi, et pour votre première titularisation, vous avez réussi votre premier but avec votre équipe. Quel est votre

sentiment ?

Pour tout vous dire, j’attendais tout simplement ce moment et pour cela, je me suis bien préparé sur tous les plans afin de réussir mon match, comme toute mon équipe d’ailleurs. C’est vous dire également que j’étais notamment en pleine confiance pour mener à bien ma mission dans le but d’aider mon équipe à bien s’en sortir. Autrement dit, si le coach a décidé de m’aligner d’entrée, c’est qu’il attendait beaucoup de moi sur le terrain pour apporter un plus à l’équipe. Dieu merci, j’ai réussi à inscrire mon premier but sous les couleurs de la JSMB, espérant surtout que celui-ci en appellera d’autres lors des prochaines rencontres.

Un dernier mot à adresser à vos supporters ?

Nos supporters aussi ont beaucoup contribué à notre dernier succès contre le WAT en nous soutenant du début jusqu’à la fin. Sur ce, je les en remercie, tout en leur demandant de demeurer toujours solidaires avec notre équipe afin d’aspirer à d’autres performances à l‘avenir.

Propos recueillis par B Ouari.

Partager