Accueil Sport Niati boude toujours

JSM Béjaïa

Niati boude toujours

45

Alors que tous les joueurs étaient au rendez-vous, avant-hier après-midi, au stade, pour entamer les préparatifs du match de vendredi prochain contre l’ABS, entrant dans le cadre de la 2e journée du Championnat de la Ligue 2, le milieu de terrain des Vert et Rouge, Belkacem Niati, ne l’entend pas de cette oreille.

Autrement dit, l’enfant de Chlef, qui exige de la direction du club la totalité de son dû, n’a pas remis les pieds au stade depuis le retour de la délégation béjaouie de son dernier stage à Tunis. Au même moment, ses camarades, qui avaient observé une semaine de débrayage pour le même motif, ont fini par revenir à de meilleurs sentiments trois jours avant le premier match de la saison contre le WAT, après avoir reçu des assurances quant à une solution graduelle de leur situation financière.

En effet, les responsables béjaouis avaient fini par joindre le geste à la parole, en procédant au virement d’un salaire dans les comptes des joueurs à la veille de la première sortie de leur équipe à domicile face au représentant des Zianides, histoire de motiver aussi les troupes. Par ailleurs, à l’approche de la rencontre contre l’ABS Boussaâda, le coach en chef des Vert et Rouge, Mohamed Lacet, s’attèle depuis hier à apporter les dernières retouches à la préparation de son équipe avant de rallier, demain, la ville de M’sila.

Quant à la direction du club, de concert avec le staff technique, elle a pris cette décision dans le but de mettre l’équipe dans les meilleures conditions de concentration à la veille de cet important rendez-vous sur lequel miseront les gars de la Soummam pour faire oublier leur dernier semi-échec et lancer du coup leur saison à partir de M’sila.
B Ouari