«On doit se racheter face au CRB»

Partager

Pour le milieu de terrain de la JSK, Juba Oukaci, son équipe est passée à côté lors du clasico face au MCA, joué samedi dernier. Cependant, le joueur affirme que lui et ses équipiers feront tout pour se racheter lors du match de cet après-midi face au CRB.

La Dépêche de Kabylie: Qu’avez-vous à dire sur la contreperformance enregistrée face au MCA ?

Juba Oukaci : On est passés à côté de la plaque lors de la dernière rencontre jouée face au MCA. Notre adversaire a joué amoindri pendant plus d’une heure de temps, toutefois on n’a pas profité de la situation pour gagner le match. Après le penalty arrêté par Salhi, on a tout fait pour gagner, mais on s’est contentés du nul et on demande pardon à nos supporters venus en masse. C’est un match à mettre aux oubliettes et à présent on est concentrés sur le match face au CRB qui sera très important.

Avec ce faux pas, le titre s’éloigne pour votre club, n’est-ce pas ?

On n’a jamais parlé du titre et notre premier objectif était le maintien, ce qui est à présent atteint. Cependant, on fera tout pour réaliser les meilleurs résultats possibles et essayer d’atteindre notre second objectif, à savoir le podium. On cravachera encore et on fera de notre mieux pour revenir en force en réalisant de bons résultats à l’avenir.

Comment se présente pour vous le match face au CRB qui joue sa survie en Ligue 1 ?

Ce match est très important pour les deux équipes pour la suite du parcours. Le match sera certainement très difficile en affrontant une équipe qui veut assurer son maintien en Ligue 1, cependant on fera tout pour réussir un bon résultat et renouer ainsi avec les succès dès cette journée. On veut procurer de la joie à nos supporters qui ne cessent de nous soutenir dans les différentes rencontres.

En parlant des supporters, qu’avez-vous à leur dire, eux qui sont déçus par les derniers résultats ?

Je leur demande de rester dernière l’équipe, car leur soutien est très important pour nous. De notre côté, on fera tout pour réussir un bon résultat face au CRB pour leur procurer de la joie.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager