«On travaille dans de bonnes conditions»

Partager

Les Vert et Noir du MOB poursuivent leur préparation dans la ville des roses pour la suite du championnat avec un mini-stage qui a débuté jeudi passé et qui sera ponctué par trois matchs amicaux.

Le planning de ces joutes amicales a été modifié, le coach Alain Michel ayant souhaité jouer le plus de matchs possible et vu la disponibilité d’une troisième équipe de la région, à savoir l’IRB Bougara, qui a répondu favorablement à la demande des dirigeants du MOB et que l’équipe devait affronter hier soir.

Le deuxième match se jouera aujourd’hui contre l’IRB Chiffa, alors que le troisième aura lieu demain contre l’IRB Hadjout. Le stage se déroule dans de très bonnes conditions avec la présence de tous les joueurs, excepté Ouali qui a été mis au repos après sa méchante blessure. Il ne sera donc pas concerné par le match de samedi face à la JSS.

Les dirigeants du club suivent de près le déroulement de ce stage et le président du Conseil d’administration, Amar Boudiab, et celui du CSA, Arab Bennai, seront à Blida demain pour y assister au match contre Hadjout et encourager les joueurs à réaliser le meilleur résultat possible à Bechar. «On travaille dans de très bonnes conditions avec l’application stricte du programme tracé.

Ce stage sera ponctué par 3 matchs amicaux qui vont nous servir de référence pour le prochain match officiel. Les joueurs travaillent dans une très bonne ambiance et se donnent à fond lors des entraînements, chacun voulant gagner sa place de titulaire lors du prochain match», nous a confié le patron de la barre technique du MOB, Alain Michel. Concernant le moral des joueurs après le long passage à vide, Alain Michel dira : «Certes, les joueurs sont très affectés par les mauvais résultats et la situation dans laquelle se trouve le club.

Mais depuis mon arrivée, je discute beaucoup avec eux pour leur remonter le moral et le résultat est positif depuis maintenant une semaine. Je peux assurer que les joueurs ont gagné en confiance». Pour la suite du championnat, Michel explique : «La mission ne sera pas facile mais pas impossible.

On va négocier match par match et remettre le club sur les rails. Nous attaquerons la dernière ligne droite avec les meilleurs auspices. Un match très difficile nous attend samedi prochain à Bechar devant la JSS. Et si on parvient à glaner un point, ça sera le départ d’une nouvelle période».

Z. H.

Partager