Accueil A la une Perpétuer le bon souvenir d’Omdourman

LIGUE DES CHAMPIONS - Al Merreikh - JSK, ce soir à 18h30

Perpétuer le bon souvenir d’Omdourman

85

Al Merreikh du Soudan recevra la JSK, ce soir au stade d’Omdourman à partir de 18h30, pour le compte du match retour du tour préliminaire de la ligue des champions d’Afrique.

Battus à l’aller un but à zéro par le club kabyle au stade de Béjaïa, les Soudanais veulent renverser la situation et battre la JSK au moins deux à zéro pour se qualifier au prochain tour de la compétition. Cependant, le club kabyle veut aussi cette qualification en dépit de la mission difficile qui les attend sur la terre soudanaise face à Al Merreikh qui reste une équipe redoutable.

Après leur victoire en championnat face à l’USB lundi passé au stade du 1er novembre, les Canaris veulent enchainer avec un autre bon résultat cette fois-ci dans la compétition continentale. Les équipiers de l’attaquant Hamroun comptent, en effet, tout faire pour surprendre leur adversaire pour se qualifier au second tour de cette compétition continentale. «Le match sera certainement très difficile face à une bonne équipe d’Al Merreikh qui veut aussi la qualification. On s’attend à jouer devant 50 000 supporters soudanais qui viendront soutenir leur club. Cependant, je reste confiant pour que mon équipe réalise un bon match et réussir une belle opération lors de cette rencontre. On veut la qualification au prochain tour de cette compétition et on fera tout pour piéger notre adversaire et revenir avec le ticket qualificatif au prochain tour», a déclaré le coach Velud.

Ainsi, les joueurs de la JSK sont déterminés à passer le cap des Soudanais pour confirmer leur début de saison réussi pour le moment. Côté effectif, seul l’arrière droit Belaili qui ne sera pas concerné par le match vu qu’il souffre de l’ischio jambier. Le joueur est aux soins et il a besoin encore de quelques jours de repos avant de reprendre la compétition. Cependant, il sera remplacé par le jeune Ait Abdeslam qui affiche une belle forme en ce début de saison. Ce match verra aussi le retour du capitaine Walid Bencherifa absent face à l’USB pour cause de blessure à la hanche. Le coach Velud a son idée sur Al Merreikh après le match aller et il prépare ses armes pour cette rencontre décisive. Le coach compte utiliser toutes ses cartes gagnantes ce soir face au représentant soudanais pour arracher la qualification au prochain tour, avant de renouer avec les matchs du championnat à partir de celui face au PAC le 31 du mois en cours au stade de Bologhine.

Ultime séance hier

Les Canaris devaient effectuer leur dernière séance d’entraînement hier soir au Soudan. Le staff technique, conduit par le coach Velud, a apporté les derniers réglages à son groupe. Le coach veut une qualification ce soir pour jouer les prochains matchs avec un bon moral.
M. L.