Un homme d’une quarantaine d’année a mis fin à ses jours, hier matin, aux environs de 10h, en se jetant du haut de la place Gueydon. Il s’écrasera à quelque 30 mètres plus bas sur le bitume du boulevard Youcef Bouchebbah. La victime, au regard de la violence du choc, a rendu l’âme sur les lieux. Son corps inerte a été transporté à la morgue de l’hôpital Khellil Amrane de Béjaïa par les services de la Protection civile.
F. A. B.

