Ils en parlent… Ils en parlent… Ils en parlent… Ils en parlent…

Partager

Youcef Ladjadj

«C’est un derby qui commence a prendre de l’ampleur. C’est la Kabylie en fait qui joue et j’espère que la fête soit au rendez-vous et que les supporters des deux équipes fassent preuve de sportivité. Nous n’avons pas effectué de préparation spéciale. L’équipe s’est préparée le plus normalement du monde. Pour nous, c’est un match comme le autres, avec deux équipes qui veulent gagner. Nous aurons l’avantage du terrain et on fera tout pour sortir vainqueur».

Hakim Medane

«La JSMB est une équipe qui a progressé lors des cinq dernières saisons et la JSK n’est pas à présenter. Ce derby doit être une fête, car c’est l’image de la Kabylie. C’est une rencontre qui n’est pas déterminante pour la suite du parcours, car il n’ y a en fait que trois points en jeu. J’espère que les deux équipes soient à la hauteur de leur réputation et qu’elles répondent aux attentes. Le match sera difficile pour les deux équipes, mais le plus important et que l’on fasse de cette rencontre une grande fête. Sur le terrain, que le meilleur l’emporte».

Essaïd Belkalem

«C’est la Kabylie qui jouera ce samedi. Le match s’annonce difficile pour les deux équipes. Les deux galeries doivent faire preuve de beaucoup de sportivité car ce n’est en fait qu’un match de football, il faut que ce soit une fête. Pour ce qui est du résultat, la JSK s’est rapprochée du podium et elle est dans l’obligation de gagner, pour rester collée au peloton de tête. De son côté la JSMB qui s’est imposée face à l’USM Alger, se présentera avec la ferme intention de confirmer. Aussi, même si la JSK a l’avantage de jouer sur son terrain, la partie ne s’annonce pas facile .Quoi qu’il en soit, on espère assister à un grand match et que le meilleur gagne».

Salim Hanifi

«C’est un derby qui s’annonce difficile pour les deux équipes. En ce qui nous concerne, l’ambiance est bonne au sein de groupe et on est prêts pour réussir un grand match avec à la clé la victoire. Nous avons beaucoup travaillé devant les buts mais nous n’avons pas fait de préparation spéciale. Pour nous, c’est un match comme les autres. Nous allons nous surpasser pour garder notre bonne dynamique. C’est la première fois que je prendrai part à ce derby et j’espère marquer. Une chose est sûre, je ferais tout pour que la JSK remporte ce derby. Je suis de sidi Aïch et je sais qu’outre ma famille, beaucoup de supporters vont venir pour me soutenir».

Brahim Zafour

«Ce sera un derby et tout peut arriver ; En ce qui nous concerne nous sommes préparés pour réussir un bon résultat. Il nous faut bien gérer l’euphorie de notre victoire face à l’USM Alger en gardant les pieds sur terre. C’est un derby de la Kabylie qui nous impose à tous de la sportivité pour que la fête soit totale. En ce qui me concerne, c’est vrai que c’est un match un peu spécial mais je dois accomplir convenablement mon rôle et démontrer mes qualités en donnant le meilleur de moi-même, pour que mon équipe gagne. Encore une fois, j’espère que ce derby sera celui de la fraternité et que pour le résultat, que le meilleur l’emporte.

S. K.

Partager