Les Ivehriyen croient en leur bonne étoile

Partager

Les Ivehriyen d’Azeffoun ont rendez-vous avec l’histoire, cet après-midi à 14h30 au stade de 20 Août de Bordj Bou Arréridj, pour le compte des 32e de finale de la coupe d’Algérie, contre l’O Msila.

Les Littoraux, qui se sont déplacés, hier matin, à Bordj et pris leur quartier à l’hôtel « El Biban », sont animés d’une volonté de fer pour passer l’écueil Msili et réaliser une qualification historique aux 16èmesde finale, où ils pourraient rencontrer l’USM El Harrach, en cas de qualification. Le match sera difficile pour les poulains du duo Chikhi-Kaced, néanmoins, ils croient dur comme fer en leurs capacités de se qualifier, d’autant plus que le match se jouera dans un beau stade neutre. Les dirigeants d’Azeffoun, ont mis tous les moyens à la disposition de l’équipe, sur recommandation de Ali Haddad qui suit de très prés son équipe fétiche. L’équipe sera soutenue par un bon nombre de supporters qui feront le déplacement aux hauts plateaux pour donner de la voix aux littoraux et les pousser à se transcender pour offrir une brillante qualification à leur ville et à toute la Kabylie en général.

Le duo Chikhi-Kaced, n’a pas procédé à une préparation spécifique pour ce match et préfère éloigner toute sorte de pression sur l’équipe, car, cette coupe serait qu’un bonus pour les Ivehriyen, dont l’objectif principal reste l’accession à la régionale 1. Les joueurs avec lesquels ont a parlé sont plus que jamais déterminés à se qualifier et à marquer de leur empreintes l’histoire du club.

Donc, le rêve est plus que jamais permis et les Littoraux d’Azeffoun croient en leur bonne étoile, parce qu’ils ont les qualités et les moyens pour se qualifier, vu qu’ils ont déjà évincé de grosses cylindrées.

Alors, pourquoi pas continuer la belle série et finir la fin de l’année en beauté en offrant à Azeffoun et à toute la Kabylie une qualification rêvée.

K. Kader

Partager