Le Mouloudia de Bouira a désormais son nouvel entraîneur, il s’agit de Mohamed Bouchenab, ancien joueur du MBB et de l’E Sour Ghozlane et cadre à la DJS, où il occupait le poste de président de l’association des écoles du sport. Aussitôt désigné Bouchenab a directement pris attache avec les joueurs et entamé son travail en duo avec Larbi Kettaf. Le MBB devra entrer dès ce week-end en stage bloqué d’une semaine à l’OPOW de Bouira et dans la forêt d’Errich pour le travail physique en prévision du début de championnat. Cette désignation est survenue après la défection de Ferhat Aziz et Salem Gaci et au moment où le nom de Tellal Ali circulait parmi les rouages de l’équipe, finalement ce dernier est resté avec le MCB.
Victoire en amical contre l’ES Sour El Ghozlane
Le MBB a mené sa troisième joute amicale, lundi dernier, face a l’Espérance de Sour El Ghozlane. Comme lors des deux précédents matchs, l’entraîneur Kettaf a fait jouer l’ensemble des joueurs. La rencontre s’est déroulée en présence des P/APC des deux communes, du directeur de l’agence foncière de Bouira ainsi que des présidents Kamel Benhlima (MBB) et Kamel Touati qui signe son retour à l’ESG. Six buts ont été inscrits lors de cette joute amicale, un véritable festival offensif. Les buts bouiris ont été inscrits par le jeune junior Bensayeh qui fait ses débuts avec les seniors, ainsi que Boucherab et Brahimi. En revanche, cinq joueurs du MCB ont officiellement rejoint le MBB, il s’agit des deux latéraux, Gani Salah et Kacel, du gardien de buts Zaidi, de Hamza Belouarem et Allouache, le MBB a aussi loué les services du gardien de but de Oued Smar, Ferhi.
L’AG Ordinaire et l’AG Elective la semaine prochaine
Tout semble rentrer dans l’ordre pour le doyen des clubs de Bouira, a tenu à rassurer Kamel Benhlima. Les bilan moral et financier sont fin prêts et seront présentés à prochaine AG Ordinaire pour leur approbation, alors que l’AG Elective suivra juste après. Selon toute vraisemblance, c’est Kamel Benhlima qui sera reconduit à la tête du CSA MBB, ayant obtenu le soutien et des garanties de plusieurs ex-joueurs, des dirigeants du club et d’autres personnes qui se sont déclarées prêtes à aider le club tant qu’il resterait à sa tête. De son côté Benhlima attend un geste fort du premier magistrat de la wilaya, Ali Bouguerra : «Nous avons reçu le soutien et les promesses du wali, mais il faudrait joindre la parole au geste, notre équipe a besoin d’aide, tout seul je ne peux rien faire. Qu’on nous aide et nous serons disposés à rendre des comptes en fin de saison». Il ajoutera : «Je suis sûr d’une chose, le MBB dispose cette saison d’une très bonne équipe composée d’excellents joueurs qui peuvent jouer les premiers rôles».
Rayane B