Le président sortant Bellala Abdenour a été réélu à la tête de l’US Sidi Béloua, à l’issue de l’assemblée générale élective tenue, mardi dernier, au siège du club sis au stade Oukil Ramdane, en présence d’un représentant de la DJS de Tizi-Ouzou et d’un huissier de justice. Bellala Abdenour a obtenu 25 voix, contre 11 pour Rabah Asma, l’autre candidat à la présidence du CSA.
R. S.
