«Nous allons nous racheter face à l’USMBA»

Partager

C’est un Rial très déçu que nous avons rencontré aux vestiaires à l’issue de la rencontre qui a opposé les Canaris au MCA, avant-hier au stade du 1er Novembre.

Il estime que son équipe n’a pas mérité de perdre face au doyen vu le bon visage qu’elle a montré tout en promettant de faire le maximum pour se racheter en réalisant un bon résultat face à l’USMBA lors de la prochaine journée du championnat 

La Dépêche de Kabylie : Quelle analyse faites-vous de cette rencontre face au MCA ?

Ali Rial : Honnêtement, nous sommes très déçus par le résultat de la confrontation que nous voulions gagner, pour ajouter trois autres points à notre compte après notre victoire face au CSC. Nous avons tout fait pour glaner les trois points de la rencontre, toutefois, la chance nous a tourné le dos. Nous méritions un résultat meilleur vu que nous avons bien joué et que nous avons créé plusieurs occasions.  Mais le football est ainsi, une seule occasion bien exploitée par le MCA et la victoire lui est revenue. Nous sommes également très déçus pour nos supporters auxquels nous voulions offrir une nouvelle victoire.

Il semble que vous trouvez d’énormes difficultés à jouer à domicile… ?

Personnellement je pense que nous nous donnons toujours à fond, en fournissant même de belles prestations, toutefois, nous n’arrivons pas à concrétiser comme ce fut le cas aujourd’hui ( NDLR entretien réalisé après la rencontre) et le résultat en est, la perte de la confrontation. Nous devons travailler davantage afin d’être meilleurs à l’avenir. Nous ferons de notre mieux pour réaliser les meilleurs résultats possibles et terminer ainsi la phase aller sur une bonne note. 

Et comment voyez vous la suite du parcours ?

Tous les matchs seront difficiles, vu leurs enjeux pour toutes les équipes. Cependant nous ferons de notre mieux pour récolter le maximum de points possible et améliorer notre situation au classement général. Nous ferons tout pour revenir avec un bon résultat lors de la prochaine confrontation face à l’USMBA, pourquoi pas en glanant les trois points de la rencontre, ce qui nous permettra de nous relancer en championnat et jouer les prochains matchs plus à l’aise.

Un mot pour les supporters…

Nous sommes tout aussi déçus qu’eux, car nous faisons le maximum pour qu’ils soient contents. Je leur promets que nous allons tout faire pour leur procurer de la joie à l’avenir

Entretien réalisé par  Mustapha Larfi  

Partager