L’attaquant du CRB Tizi-Ouzou, Ali Oukal, nous parle du dernier match gagné face à l’ES Bir ghbalou, du classement de son équipe et de ses chances de terminer à une place honorable. Le natif de Tadmaït aborde également ses prestations et son avenir avec le CRB Tizi-Ouzou.
La Dépêche de Kabylie : Vos impressions sur le large succès réalisé face à l’ES Bir ghbalou ?
Ali Oukal : Nous étions dans l’obligation de rectifier le tir face à l’ES Birghbalou et, Dieu merci, nous avons réussi à engranger les trois points, avec l’art et la manière. C’est un succès qui nous permet de souffler un peu et d’entrevoir la fin de saison avec assurance et confiance.
Le CRBTO est classé au milieu du tableau. Croyez-vous que vous êtes en mesure de terminer à une place honorable ?
Bien sûr que nous pouvons terminer la saison parmi les six ou cinq premiers. Il suffit juste de bien négocier les matchs qui nous attendent avant la fin de notre parcours, en faisant le plein à domicile et en cherchant des points à l’extérieur. Nous sommes confiants quant à la suite de notre parcours.
Sur le plan personnel, comment jugez-vous votre rendement depuis votre arrivée au CRBTO ?
J’essaie de faire de mon mieux et d’honorer mon contrat avec mon club employeur. J’ai joué plusieurs matchs, et dans l’ensemble, je suis satisfait de mes prestations, même si je crois que je peux mieux faire. Je tâcherai de donner le meilleur de moi-même, lors des prochaines sorties, afin de contribuer à la réalisation de l’objectif du club, celui de terminer à une place honorable.
Et qu’en est-il de votre avenir au sein du club pour la prochaine saison ?
Je pense que c’est encore trop tôt pour en parler, sachant que la saison n’est pas encore terminée. Alors, attendons la fin de cet exercice et puis, nous verrons si je vais rester au CRBTO ou dans le cas contraire quelle serait ma prochaine destination.
Si bien sûr je parviens à m’entendre avec les dirigeants, je continuerai l’aventure, et si une occasion se présente pour jouer dans un club de palier supérieur, je ne vais pas la rater.
Entretien réalisé par Ait Mesbah Massi