Arrestation de cinq narcotrafiquants

Partager

Le renforcement du dispositif sécuritaire par la sûreté de wilaya de Bejaïa, en ce mois de Ramadhan, pour assurer la sécurité des citoyens et lutter contre la criminalité sous toutes ses formes, a porté ses fruits. En effet, ce sont cinq narcotrafiquants qui ont été arrêtés, récemment, par la police judiciaire de Bejaïa, en possession de 102,1 gramme de kif traité a-t-on appris, hier, de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.

Le premier individu repris de justice, âgé de 49 ans, a été appréhendé au niveau du cimetière Sidi Mohand Amokrane, surplombant la ville de Bejaïa, où il s’adonnait à la vente de «son poison». Suite à des informations préalables parvenues aux services de sécurités, faisant état de l’activité de ce malfaiteur, la police judiciaire a intervenu dans cet endroit pour l’arrêter, et a trouvé en sa possession une quantité de 57,4 gr du kif traité.

Par ailleurs, la même brigade de la PJ de lutte contre le trafic de drogue et de stupéfiants a mis la main, dernièrement, sur un réseau de quatre individus spécialisé dans la vente de kif traité. Ces dealers, qui ont entre 26 et 38 ans d’âge, ont été arrêtés, à proximité de l’antenne communale, sise au niveau de la cité 600 logements, en possession de 44. 7 gr de drogue, sous forme de bâtonnets et préparés à la vente. Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Bejaïa, ces cinq narcotrafiquants ont été écroués pour «détention et vente du kif traité de manière illégale».

B.S.

Partager