Options pour le MBB et l’ASWB

Partager

Les équipes béjaouies, le MBB et l’ASWB en sont sorties victorieuses, mais la grande surprise a été la défaite en son fief du NCB face au GS Chlef.

NCB 1 – GSC 3Les Béjaouies absentesLes poulains de Saïdani qui trouvent des difficultés à s’exprimer viennent de concéder une seconde défaite, après celle du MBB face à l’équipe chélifienne par le score de 3 sets à 1. Les Béjaouies qui, décidément ont été dans un jour sans, se sont inclinées face à un adversaire qui, faut-il le souligner, n’a pas étalé sa grande classe mais avec le peu qu’il a montré, a terrassé les locales qui n’ont fait preuve d’aucune résistance.Après avoir subi le premier et le second set, elles ont essayé de revenir au troisième pour sombrer, certes de si peu, au quatrième. En plus de l’enthousiasme, la réussite a été chélifienne pour cette sortie qui avantage désormais les Oukazi et consorts, et compromet le parcours des Naceriates.

ASWB 3 – RIJA 0Une victoire logiqueLes Universitaires algéroises qu’on ne reconnaît plus, n’ont été que l’ombre d’elles-mêmes dans cette empoignade, où la formation bgayetie de Tennoun n’a pas trouvé de difficultés à s’imposer par le score sans appel de 3 à 0.Avec ce résultat, l’ASWB, qui promet, talonne les grandes formations en occupant pour l’heure, le haut du tableau.

WA Tlemcen 1 – MBB 3Une victoire précieuseAvec ce gain, les Madani, Redouani et Djaïl ont prouvé toutes leurs prétentions à vouloir jouer le titre. Les protégés de Mouloud Ikhedji en allant damer le pion aux Tlemceniennes en leur fief, avec un regard sur le match de Béjaîa (NCB-GSC), ont certes assuré la première place, mais se voient toujours talonnées par les Chélifiennes. Des Chélifiennes que le Nacéria n’a pu arrêter et qui restent un adversaire redoutable pour la suite du parcours, un parcours que le MBB gérera match par match, à commencer par la prochaine sortie à Béjaïa contre le désormais candidat potentiel au titre, l’ASWB.

M. O.

Partager