7ème rencontre entre les deux équipes

La rencontre d’aujourd’hui entre le MOB et l’ESS est la septième entre les deux formations. Après les deux empoignades de la saison 13/14 où les Sétifiens l’avaient emporté à l’aller (3-2) avant que les Bédjaouis ne prennent leur revanche au retour (2-0). Pour la saison d’après, c’est-à-dire la saison 14/15, les deux équipes ont fait match nul à Sétif (1-1) et les Crabes ont corrigé leur adversaire à Béjaïa (3-0). Lors de la même saison, les deux équipes se sont rencontrées en demi-finale de la coupe d’Algérie et les Béjaouis se sont brillamment qualifiés en finale (5-4) aux tirs au but après le nul qui a sanctionné la partie (1-1). Pour cette saison, les deux équipes ont fait match nul au stade 08 mai 45 (0-0). Donc après six matchs entre les deux formations, les Crabes n’ont perdu qu’une seule fois.

A. K