Rassemblement national, demain, à Bouira

Partager

Réunis en session extraordinaire hier à Alger, les membres du comité national des enseignants contractuels assurent maintenir la pression pour réclamer, comme toujours, l’intégration systématique et sans conditions de l’ensemble des enseignants contractuels à l’échelle nationale.

Pour ce faire, la même organisation a fait appel pour l’organisation d’un nouveau rassemblement de protestation devant la Direction de l’éducation de la wilaya de Bouira pour la journée de demain 18 octobre.

«Après la réussite de nos précédentes actions de protestation à Alger, Oran et Canstantine, nous avons décidé d’une nouvelle action d’ordre national à Bouira pour la journée du 18 prochain», lit-on dans la déclaration du syndicat.

Dans la même missive, les rédacteurs ont tenu à rappeler leurs principales revendications, à savoir le renouvellement des contrats des enseignants contractuels à l’échelle nationale, l’ouverture d’un concours interne pour le recrutement des contractuels ainsi que le règlement de la situation financière de cette catégorie.

O. K.

Partager