Reprise aujourd’hui à 18 heures

Partager

Après la belle victoire du vendredi dernier contre l’ASO, pour le compte de la 12e journée de la Ligue 2, les Crabes reprendront le travail ce soir au stade de l’Unité maghrébine dans la seule optique de préparer le prochain match contre l’OS El Kseur, comptant pour le 4e et dernier tour régional de la coupe d’Algérie. Le moral des joueurs est au beau fixe, surtout que la direction leur a promis une prime de 10 millions s’ils réalisent une victoire. Chose qui va faciliter le travail du coach et la préparation tout au long de la semaine. Après avoir récupéré leur place au podium, les Béjaouis doivent travailler davantage pour la garder, sachant que le CAB sera leur prochain adversaire en championnat. Un match très difficile où la victoire ne sera, néanmoins, pas impossible pour les camarades de Rahal, qui doivent prendre très au sérieux leur adversaire. Le match de Coupe sera, ainsi, une occasion pour le coach de tester et de donner la chance à certains joueurs qui manquent de compétition, tout en laissant au repos certains éléments pour récupérer de leurs efforts en prévision de la suite.

Boucherit suspendu

Averti lors du match contre l’ASO, Antar Boucherit sera suspendu pour la prochaine confrontation, après écopé de 3 cartons jaunes auparavant. Ce qui le privera du match de coupe du samedi prochain contre l’OSEK. Il sera prêt, toutefois, contre le CAB à Batna.

7e but pour Belkacemi

En super forme ces jours-ci, Abdelfetah Belkacemi est devenu le buteur du MOB après avoir signé sept réalisations jusque-là. Ayant inscrit un doublé lors du match contre l’ASO, Belkacemi confirme son statut d’attaquant racé et peut encore réaliser d’autres performances s’il arrive à se concentrer encore plus devant les bois. D’après les observateurs, il est le plus en forme dans l’échiquier de Biskri même si les sept buts inscrits jusqu’à maintenant sont le résultat des efforts de tout un groupe.

Z. H.

Partager