La JSK continue la préparation du prochain rendez-vous face au MCO, qui se jouera vendredi après-midi au stade du 1er Novembre. Le staff technique fait de son mieux pour assurer une meilleure préparation en prévision de cette importante rencontre. Et en l’absence des Djerrar, Asselah et Ferhani, suspendus, ce sont les Boultif, Cheti et Raiah qui seront titulaires face au MCO. N’ayant gagné aucun match avec la JSK depuis son arrivée, Aït Djoudi optera pour un schéma offensif pour glaner les trois points de la confrontation. Après le précieux point ramené de Bologhine face à l’USMA le week-end dernier, le coach des Canaris mise à présent sur une victoire au stade du 1er Novembre. Conscients de ce qui les attend, les joueurs ne jurent que par la victoire, vendredi prochain, sur leur terrain. En plus de vouloir chasser la poisse du 1er Novembre, la JS Kabylie veut terminer cette phase aller sur une bonne note. Ce qui reste le souhait des amoureux du club.
Regroupement dans un hôtel de la ville demain
Les Canaris renteront en regroupent, demain, dans un hôtel de la ville de Tizi-Ouzou, soit à l’issue de la dernière séance d’entraînement programmée au stade du 1er Novembre, lors de laquelle le staff technique annoncera la liste des 18 joueurs concernés par le match face au MCO. Les responsables du club feront de leur mieux pour motiver les joueurs, dans le but de glaner le gain du match.
Abdat – dirigeants, pourparlers la semaine prochaine
Par ailleurs, le défenseur Fayçal Abdat rencontrera les dirigeants du club après le match du MCO, pour discuter de son avenir. C’est ce qu’on croit savoir d’une source autorisée. Le joueur a déjà informé le coach Aït Djoudi de ses intentions de changer d’air dès le prochain mercato. Cependant, il s’entraîne le plus normalement du monde et tout porte à croire qu’il sera concerné par le match face au MCO. Reste à savoir si le joueur quittera la JSK ou bien il reviendra à de meilleurs sentiments.
M. L.