Vols de voitures en série

l Cette municipalité est en train de battre de tristes records de vols en tous genres, braquages et cambriolages. Pas une semaine ne se passe sans que l’on apprenne un méfait où, dans la plupart des cas, les auteurs opérent de nuit et ont le temps de se volatiliser dans la nature. La victime du dernier vol ne s’attendait sûrement pas à trouver vide le garage qui abritait sa voiture, à l’entrée du chef-lieu de la commune en ce début de week-end. Le choix de cette voiture datant de l’année 90, à valeur marchande somme toute modeste ; est tout de même bizarre laissant libre cours à diverses supputations, un règlement de compte d’ordre personnel apparaissant en filigrane. Une chose est sûre, les citoyens voudraient que cesse cette situation d’inquiétude et de malaise généralisés.

M. Amarouche