Nouvel espace commercial

l La jolie supérette « Carrefour » qui vient d’ouvrir ses portes au sud-est de la ville ne désemplit pas de toute la journée. Alliant une grande variété de produits, dont une bonne partie d’importation, au libre service et à l’amabilité des vendeurs, elle a réussi à attirer la grande foule à quelques jours de l’Aïd. C’est actuellement le plus grand magasin d’alimentation de la ville avec en plus une relation nouvelle avec la clientèle. Des bonus sont prévus pour les clients qui pourront, à partir d’un certain taux de fréquentation, accéder à une carte de fidélité. On y remarque une forte présence féminine et beaucoup n’hésitent pas à venir des villages environnants pour s’y approvisionner car les prix sont en effet assez concurrentiels. Les chaînes de clients devant les caisses automatiques sont telles qu’elles réussissent à dissuader quelques clients pressés et un effort dans ce sens devra être consenti pour une meilleure fluidité. Avec ce nouveau magasin, le quartier sud de la ville conforte sa vocation commerciale puisqu’il abrite déjà le marché de fruits et légumes, mais aussi toutes une gamme d’échoppes proposant une grande diversité de produits allant des cassettes vidéo à l’ameublement, l’habillement, les cybercafés et même du lait de vache garanti nature !

M. A.