Victoire méritée des Rouge et Noir

Partager

Stade du 1er-Novembre. Temps couvert. Public peu nombreux

Avertissement : Boudrah 71’ ( JS Azazga)

Expulsion : Djefel 24’ (CRB Tizi Ouzou

Buts : Ousmail 6’, Benkaci 48’ et Benmokhtar 79’ pour la JS Azazga

Cherifi 90+1 pour le CRB Tizi Ouzou

Les équipes

CRB Tizi Ouzou :

Ibri, Terzi (Madani 55’), Ousmail, Meziani, Ali Si Ahmed, Djefel, Sebai, Bouktache, Ferhat (Cherifi 51’), Chorfa, Chouieb (Ybaguazene 64’)

Entraîneur : Aouis

JS Azazga :

Boudrah, Irzouniu, Lahioani, Hadjel, Zaffour (Arab 58’), Benmokhtar, Aberci (Djaouti 70’), Ousmail (Iziouine 81’), Oumahou, Benkaci et Hadad

Entraîneur : Tonkin

Le CRB Tizi Ouzou a été battu avant-hier après-midi au stade du 1er-Novembre par trois buts à un par la JS Azazga dans le match comptant pour la cinquième journée du championnat de la Régionale II. Les protégés de Youcef Tonkin auraient pu largement corser l’addition, n’était ce la facilité dont ont fait preuve ses attaquants à l’approche des buts de Ibri. Lors de la première mi temps qui s’est achevée sur le score d’un but à zéro inscrit dès la 64’ de jeu par Ousmail, les Tizi Ouzzéens qui ont pris un but sur un retourné anodin de Ousmail ont été plus entreprenants et se créèrent plusieurs occasions nettes de revenir à la marque. Les essais qui méritent d’être signalés sont à mettre à l’actif respectivement de Chorfa 13 et 38’, Ferhat 76’ et Bouktache 27’. Les Rouge et Noir se sont également offerts une bonne occasion d’aggraver la marque par Oumahou qui a été bien servi par le remuant Hadad. Au retour des vestiaires les deux équipes se sont livrées une bataille au milieu de terrain et les quelques occasions dangereuses étaient presque toutes à l’actif des visiteurs. Ces derniers qui ont d’ailleurs aggravé logiquement la marque dès la 48’ de jeu par le capitaine Benkaci se sont offerts les meilleurs opportunités et auraient pu saler la note par deux fois avec Aberci à la 68’, Benkaci à la 75’ lesquels ont échoué de peu devant le portier Ibri. Mais ce n’était que partie remise puisque la domination des visiteurs a fini par payer à la 71’ sur un troisième but inscrit par Benmokhtar qui ne s’est pas fait prier pour battre le kepper de Tizi Ouzou qui ne pouvait rien faire sur cette action. Le même joueur a failli doubler sa mise personnelle à la 90’ sur un puissant tir qui trouva le poteau droit des bois adverses Le CRB Tizi Ouzou a réussi a sauver l’honneur dans les temps morts sur un but, œuvre de Cherifi. C’est sur ce score de trois buts à un que l’arbitre a sifflé la fin du match qui s’est déroulé dans un fair-play total.

S. Klari

Partager