Profitant de la trêve de deux semaines que connaît le championnat, le nouvel entraîneur de la JSMB a mis en place un programme spécial pour pouvoir remédier aux lacunes constatées au sein de son équipe après seulement quelques jours d’exercice. En effet, au lendemain de ses prises de fonction et après seulement quelques séance d’exercice, le coach bédjaoui a comme premier constat, relevé un déficit sur le plan physique, c’est ainsi que la trêve est tombée à point nommé pour le staff béjaoui qui, tout au long de la semaine dernière avait astreint ses athlètes au biquotidien pour refaire un tant soit peu le retard accusé sur le plan physique.
La cadence revue à la baisse
La deuxième semaine qui devait être entamée dans l’après-midi d’hier connaîtra à coup sûr un travail de moindre intensité puisque Rachid Cherradi baissera progressivement la charge pour être fin prêt dans les meilleures conditions possibles pour le match de ce vendredi face au MC Oran.
MCO – JSMB décisif ?
Même si on n’est qu’au début du championnat, 11e journée plus précisément, la prochaine sortie des Bédjaouis à Oran face au MCO, semble être déjà une confrontation décisive pour les Vert et Rouge. La JSMB, version Rachid Cherradi qui n’a récolté que deux maigres points lors des deux dernières sorties ne peut se permettre une nouvelle déconvenue au risque de voir le doute s’installer définitivement au sein d’une équipe censée jouer les premiers rôles, dans le championnat ou avoir une place sur le podium ce qui est largement à la portée du team de Boualem Tiab.
Les camarades de Bellatrèche qui sont capables de bien réagir à Oran, ont intérêt à éviter la défaite, sous peine de voir leur statistique ramenée à deux points sur les 9 possibles. Dans ce cas de figure la JSMB, qui a perdu sa deuxième place à l’issue de son match nul face au CRB (1-1), au profit de l’ASO Chlef risque de perdre encore du terrain au profit de ses poursuivants. On n’en est pas encore là, mais on se rend compte que la prochaine journée face au MCO s’annonce décisive.
Kaci A./Hamid