Le père de la victime réagit

Partager

La résidence universitaire de jeune filles de Ben Aknoun, a été le théâtre d’un accident de circulation survenu aux alentours de ladite cité.

En effet, la jeune étudiante Baya Aït Belkacemi âgée de 19 ans, poursuivant une formation de sciences de l’information à l’ITFC, a été gravement blessé un bus universitaire.

Blessée au niveau de la tête, et ayant son pied gauche fracturé, la malheureuse victime a été promptement transférée à l’hôpital le plus proche, pour y recevoir les soins nécessaires. Voulant avoir plus d’explication, le père de Baya, a été empêché d’accéder à la direction chargée de la gestion des bus universitaires à Alger. « Malgré la promesse de la direction de me recevoir, on m’a signifié par la suite une fin de non recevoir ». Nous a-t-il déclaré lors de son passage, avant-hier, à notre rédaction. Pour sa part, le commissariat le plus proche s’est refusé à se prononcer sur l’incident,d’autant plus que le père n’est pas en possession d’une constatation établie par un médecin légiste. « Je demande à ce que les autorités concernées interviennent pour le remboursement des frais médicaux » dira-t-il et d’ajouter « qu’il faut réagir pour mettre fin à ce genre d’incident ». Pour mémoire durant un accident analogue, le père d’une étudiante à CUBE 4 (Bab Ezzouar) a trouvé la mort.

Salah Benreguia

Partager