Aménagement du siège du C-RA local

l Les locaux du Croissant-Rouge d’Azazga auront un nouveau look d’ici quelques temps. Des travaux portant sur leur aménagement battent en effet leur plein. Lancés depuis quelques jours déjà, ces travaux consistent en des rénovations intérieures telles que la peinture, la réfection du réseau électrique, entre autres liftings encore, dont les locaux ont vraiment besoin, dans la mesure où ils n’ont pas connu ce genre de travaux depuis belle lurette. Ces bureaux se trouvaient en effet dans un état de dégradation avancée. « Il fallait le faire car les locaux donnaient l’air d’être à l’abandon. Nous nous sommes débrouillés ça et là pour rassembler l’argent nécessaire et voilà, notre petit projet a démarré. Ce n’est pas grand-chose, mais l’essentiel, c’est de donner un air frais, nouveau quoi, pour ces bureaux qui sont quand-même le siège du Croissant-Rouge, ce qui veut dire qu’il est visité par des dizaines, voire des centaines de personnes quotidiennement. Ainsi, il donnera au moins une belle image de nous. C’est déjà ça », nous a expliqué en substance un membre du C-RA lors de notre visite effectuée avant-hier, dans ces locaux encore en chantier.

M. O. B.