Déplacement périlleux pour les Amizourois

Partager

La 14e journée de la division régionale II qui se déroulera ce week-end verra la JSB Amizour effectuer un périlleux déplacement ce jeudi à M’Cheddallah où elle affrontera les locaux de la JSM. Une rencontre difficile pour les capés de l’entraîneur amizourois Hakim Ouahmani dans la mesure où ils affronteront un adversaire de taille et qui a grandement besoin de points pour sortir de la zone dangereuse. Les Maillotins sont aujourd’hui classés onzièmes avec 15 points à leur compteur. C’est pour cela que la tâche des visiteurs ne sera pas du tout aisée. Une rencontre donc à risques pour les camarades de Kamel Sellami qui devront se donner à fond pour pouvoir espérer revenir avec un bon résultat.

Sellami (défenseur JSB Amizour) : “Ce sera une rencontre difficile pour les deux équipes même si je dois dire que les locaux partiront avec un léger avantage d’évoluer chez eux, mais il n’en demeure pas moins que nous n’allons pas nous déplacer pour offrir de cadeau aux Maillotins mais pour réussir un bon résultat. Je souhaite que le fair-play soit de mise ce jeudi après-midi”.

Boukrine (demi-défenseur JS M’chedellah) : “Nous allons évoluer chez nous et devant nos supporters. Donc c’est à nous de sortir le grand jeu pour battre nos invités du jour. Tous les joueurs qui forment l’ossature de notre équipe veulent la victoire.

La JSB Amizour ne viendra pas pour nous faire un cadeau. Donc il faut rester concentrés pendant les 90 minutes de la partie. Et si tout va bien, on les battra. Enfin que le meilleur l’emporte”.

R.M.

Partager