Un magasin de téléphones portables cambriolé
l Le village de Tizi El Oued, dix kilomètres au sud de Melbou, a été encore une fois ébranlé par une série de vols, œuvre d’une bande organisée, laquelle profite de la nature des lieux pour commettre ses forfaits et prendre la fuite à travers les vastes étendues entre les immeubles.
Ce week-end, après avoir dévalisé une vidéothèque située en plein cœur de la cité, les malfaiteurs ont cambriolé un magasin de téléphones portables emportant des cartes de recharge ainsi que d’autres accessoires de téléphonie mobile. Une enquête a été ouverte par la brigade de Gendarmerie nationale suite à la plainte déposée par le propriétaire.
R. Z.
Un chien enragé attaque une jeune femme
l Un vent de panique générale s’est emparé de la population d’Ahrik, un paisible village situé à une dizaine de kilomètres au sud-est de la coquette station balnéaire Melbou, après l’incursion d’un chien enragé.
Selon les informations en notre possession, outre des animaux domestiques mordus, une jeune femme a été grièvement blessée par l’animal qui l’a surprise dans son domicile, elle n’aurait dû son salut qu’à l’intervention immédiate des voisins qui l’auraient sauvé in extremis des griffes de la bête déchaînée.
Après une longue cavale, le chien a été enfin immobilisé ensuite abattu par les riverains, qui ont passé des moments apocalyptiques ils affichent désormais une grande. Inquiétude quant aux risques de contamination de leurs cheptels.
R. Z.
