Après une trêve de deux semaines, les Crabes renoueront avec la compétition, cet après-midi, avec une confrontation à Saïda face au MCS local pour le compte de la 24e journée du championnat. Les Crabes qui respirent un peu mieux en début de cette phase-retour, avec deux succès, dont le dernier lors de la précédente journée face au WA Boufarik, à Béjaïa, sont actuellement à la recherche d’un bon résultat à l’extérieur pour reprendre confiance définitivement et maintenir cette nouvelle dynamique au sein du groupe bédjaoui, depuis déjà quelques semaines.
Cet après-midi, face au MC Saïda, la rencontre s’annonce difficile pour les camarades de Fodil Dob, dans la mesure où leur adversaire du jour est en quête d’une victoire impérative pour se relancer dans la course à l’accession et rester, du coup, collé au peloton de tête. Cela pourrait s’avérer aussi un avantage pour les Vert et Noir, pourvu qu’ils se montrent capables d’audace et de pouvoir tirer profit de la grande pression qui sera justement exercée sur son adversaire devant son public.
Les Zerrouk and Co sont donc appelés à rester vigilants tout en se montrant opportunistes lorsque l’occasion se présentera.
Amine Kaci
