Le leader sur du velours

Partager

l La 19e journée du championnat de la Régionale II prévue ce week-end, s’annonce plutôt calme pour le leader cherfaoui. Auréolé par sa dernière victoire devant son voisin, la JSA, lundi passé, l’OCA ne devrait pas en effet trembler en recevant, bien que hors de ses bases, la JS Boukhalfa. La tâche de l’ES Ben Aknoun, le dauphin sera autrement moins facile devant l’OS El Kseur, une équipe qui respire la confiance suite à sa longue série de bons résultats.

Les Bédjaouis devront certainement se lancer le défi de prendre leur revanche sur les Algérois qui les ont battu à aller (1-0).

Troisième au classement, l’AS Protection civile doit également sortir le grand jeu pour espérer revenir indemne de son périlleux déplacement à Baghlia.Dans d’autres circonstances, on aurait donné sans hésiter, la JS Azazga favorite dans sa confrontation face au CRB Kherrata qui se morfond dans son purgatoire, mais dans l’état actuel des choses, on ne peut jurer de rien, la JSA ne va pas bien, autant le dire, ce qui ne peut que servir son adversaire du jour, qui pourra en profiter pour renouer avec la victoire le lui fuit depuis plusieurs journées.

Dans les autres rencontres, c’est surtout le derby bédjaoui opposant l’O Melbou à la JS Ighil Ouzzoug, qui retiendra particulièrement les attentions, le choc JS M’chedallah – JS Tichy est aussi à suivre de près, tout comme celui qui mettra aux prises à Tizi Ouzou, le CRB TO au MC Bouira, la dernière rencontre au menu de cet après-midi s’annonce indécise entre la JSB Amizour et le CMB Thénia.

M. O. B.

Partager