L’équipe sans entraîneur

Partager

Après le retrait volontaire de Hassène Belhadj de l’encadrement technique du DC Boghni pour des raisons objectives, à savoir le manque de discipline dans le groupe, particulièrement certains joueurs qui prétendent être indispensables à l’équipe, c’est au tour de Saïd Belaidi d’annoncer son départ. Cependant, cette fois-ci, cette annonce a été faite sans trop de bruits, puisque l’intéressée évoque des raisons strictement personnelles liées à ses engagements familiaux. De ce fait, à l’occasion de la rencontre jouée face au leader l’ES Azeffoun, le club s’est déplacé sans entraîneur. Contacté pour savoir si les dirigeants avaient procédé aux premières démarches en vue d’engager un nouvel entraîneur, Hassène Souidi, l’un des proches du DCB, nous a annoncé que “d’ici quelques jours, nous allons nommer un encadreur à la barre technique pour prendre les destinées de l’équipe en mains jusqu’à la fin de la saison en cours”.

M. Haddadi

Entraîneur

L’OTR s’illustre avec Rezki Khelouat

L’Olympique de Tizi Rached (OTR) est en train de s’illustrer progressivement avec l’arrivée de Rezki Khelouat à la barre technique de l’équipe seniors.

En effet, au bout de quatre matchs seulement, cet entraîneur expérimenté a réussi à lui faire remporter deux victoires et réaliser deux scores de parité (résultats nuls). Quoique la période reste très courte, pour apporter un jugement quelconque sur le travail de fond qu’aura opéré Rezki Khelouat au sein de son équipe, il reste clair que celui-ci s’est suffisamment distingué, tant le travail est concret.

Stagnant auparavant au milieu du classement de la Régionale III, l’OTR est actuellement à trois points seulement du leader, le SS Sidi Aïch (SSSA), preuve supplémentaire si l’on veut, que ce travail donne d’ores et déjà des résultats tangibles, avec des ambitions d’aller au-delà des premiers rôles escomptés dans le canevas de notre coach. Bon vent, cheikh !

Antar Boufatis

Boxe : Championnat national «cadets»à Bechar

Ligue de Tizi Ouzou la 4e place

La ligue de boxe de la Wilaya de Tizi Ouzou s’est offerte la quatrième place, derrière Sétif, Béchar et Béjaïa, sur les vingt cinq Wilayas qui avaient pris part au championnat national de la discipline qui s’est déroulé à Béchar du 19 au 22 mars dernier.

Ce rang a été décroché grâce aux cinq titres remportés par les pugilistes de la Ligue de Tizi Ouzou, dont deux titres de champions. Le premier a été l’œuvre de Messous, d’Ait Issad, qui a pris le dessus sur un boxeur du RC Kouba dans la catégorie des 80 kgs. Le second a été remporté par Taout Mohamed Ouramdane de l’AS Ouaguenoun, qui a battu en finale son homologue de l’IRB Oran. Pour sa part, Hadjar Azzedine de la JS Boukhalfa s’est contenté dans la catégorie des 70kgs de la médaille d’argent en s’inclinant en finale face à Boughrera de l’ES Tébessa. Deux autres jeunes boxeurs, à savoir Sebihi de la JS Boukhalfa et Brahiti du CSA Ait Issad, ont terminé à la troisième marche du podium. Par ces résultats, la Ligue de boxe de la Wilaya de Tizi Ouzou confirme son statut de l’une des meilleures écoles du noble art national.

S.K

Partager