Le contrat avec Ifri se fait attendre

Partager

l C’est un véritable cri de détresse qu’ont lancé les dirigeants de la JS Awzellaguen de handball pour attirer l’attention des pouvoirs publics et des investisseurs sur la situation critique de la Trésorerie de leur club. “Nous sommes en train de quémander”, nous avouera M. Hassaoui, le président de la section. Une manière de rappeler, si besoin est, que les caisses de la JSA sont affreusement vides et que le club ne doit son salut qu’à la générosité des petits donateurs.

A propos du contrat annoncé avec la Sarl Ifri, M. Hassaoui, ne tarissant pas d’éloges à l’endroit de cette entreprise, nous dira que “les négociations sont en phase terminale mais qu’il n’y a encore rien de concret”. “Nous sommes comme un enfant qui attend quelque chose de son tuteur”, ajoutera-t-il avant de conclure : “Ifri a accompagné la JSA depuis sa fondation et a participé à sa construction”.

N. Maouche

USMDBK – CRTA 21e journée de la RIII du Groupe B

Trois points par forfait pour l’USMDBK

l L’USM Draâ Ben Khedda a engrangé dans son escarcelle jeudi dernier au stade Kaci-Ali de la commune les trois points de la “victoire” dans le cadre de la 21e journée de la Régionale III (G B), suite au forfait du RC Taourirt Amokrane (Larbaâ Nath Irathen). En effet, après une attente des 15 minutes réglementaires observées sur le terrain au-delà de l’horaire prévu initialement pour le coup d’envoi de la rencontre, l’arbitre-directeur, M. El Djouzi et ses adjoints, MM. Boudali et Rahouf, ont déclaré officiellement le gain du match revenant au club receveur qu’est l’USMDBK, suite à l’absence sur le terrain de l’équipe hôte, le CRTA en l’occurrence. De nombreux supporters ainsi que le service d’ordre et de sécurité présent sur les lieux sont revenus “bredouilles”, quelque peu “déçus” de n’avoir pas vu jouer leurs favoris, mais tout à fait doublement contents, d’abord des trois points remportés par leur équipe sans avoir à jouer sous une pluie battante en, ensuite de se précipiter aussitôt au-devant de leur petit écran pour voir la diffusion en direct d’un des matches phares de la Nationale I qui était à l’affiche : JS Kabylie – CR Belouizdad.

Avec 19 points au classement, l’USMDBK se sentira immanquablement soulagée après l’acquisition de ces trois précieux points qui la “propulseront” à une position un peu plus “confortable” tout en portant à 22 son capital points, des points qui motiveront à coup sûr le groupe de Hocine Amirou, l’entraîneur et son adjoint Ahcène-Aïboud, dit “Baba Ahcène”, pour aller de l’avant et garder le moral intact pour le reste des compétitions.

Antar Boufatis

Partager