Les Vert et Rouge assurent l’essentiel

Partager

l Les Bédjaouis ont mis fin avant-hier à une série de 5 matches sans victoire en s’imposant à une coriace formation de l’ASM Oran par 1 – 0.

En effet, l’objectif des Vert et Rouge lors de cette confrontation ne pouvait être que de réapprendre à gagner, histoire de se remettre en confiance définitivement et de sortir du doute qui s’est installé au sein du groupe depuis déjà quelques semaines.

Donc, c’était clair, l’essentiel pour les camarades de Reziouek était de renouer avec le succès avant de trop chercher la manière.

A présent, c’est chose faite : les protégés de Abdelkrim Bira, qui restaient sur un match nul à Boufarik conte le PAC, ont bien négocié leur rendez-vous contre le l’ASMO. Un seul but, signé par l’inévitable Braham Chaouch (39’) aura suffi au bonheur des Bédjaouis qui se sont contentés, dans la plupart du temps, de gérer leur acquis devant des Asmistes volontaire à souhait mais dont les assauts ont été annihilés par une défense locale bien regroupée autour d’un Bezouir en super forme. C’est en somme un premier succès à deux jours du derby contre la JSK.

Amine Kaci

A chaud : Bira (ent. JSMB)

“Bon pour le moral avant la JSK”

l On savait que la rencontre allait être difficile contre une équipe de l’ASMO très technique et fidèle à sa tradition. Pour nous, nous avons tenu à gagner ce match pour le déplacer à Tizi Ouzou avec de meilleurs atouts psychologiques.

Henkouche (entr. ASMO)

“Nous n’avons pas à rougir de cette défaite”

l Dans l’ensemble, nos joueurs sont à féliciter. Nous n’avons pas à rougir de cette défaite contre une équipe respectable, la JSMB, qui est considérée comme un sérieux prétendant au titre.

Propos recueillis par Amine Kaci

Partager