El Hachimia revient à hauteur des Littoraux

Partager

Pour le compte de la 22e journée du championnat de la Régionale III, dans son groupe A, le leader aokasais qui a effectué un périlleux déplacement chez l’un de ses poursuivants, l’ASC El Hachimia n’a pu revenir indemne en s’inclinant sur un score étriqué de 1-0.

La belle série de bons résultats qui a propulsé les capès de Mokhtar Djouder à la première place a été stoppée nette jeudi dernier par les Hachimites de L’ASCEL. Un seul but marqué durant le premier half par Azzoug Lyazid contre son camp, a permis aux locaux de remporter les trois points qui lui permettent de revenir à hauteur des Littoraux avec 48 points et de prendre la première place en compagnie du SS Sidi AÏch qui, lui, n’a fait qu’une bouchée du RC Seddouk. Les Littoraux avaient l’opportunité de revenir au moins avec un point du match nul si Zahir Azzoug a réussi à transformer un penalty pour son équipe.

L’accession est plus que jamais relancée dans cette division avec pas moins de quatre équipes qui jouent les premiers rôles. Les Capès de Mokhtar Djouder ont des atouts à faire valoir, surtout que c’est l’équipe la plus régulière du championnat.

R. M.

Partager