Djillani, Bellatrèche et Amrane reprennent du service

Partager

l Au moment où leurs co-équipiers s’adonnaient à un travail concocté par le coach Bira, à la reprise, dans l’après-midi de samedi au stade OPOW, Djillani et Bellatrèche qui étaient astreints à des soins en fin de semaine passée, ainsi que le défenseur Amrane en fin de convalescence, après avoir subi une intervention chirurgicale avec succès, se sont mis à courir.

Si pour Amrane sa participation à la prochaine rencontre face au MCO reste incertaine, Djillani et Bellatrèche seront, en revanche, prêts pour ce rendez-vous capital face aux Canaris de Enrico Gomes…

Amine Kaci

MOB

Vers la mise à l’écart des trois joueurs grévistes

l Les trois joueurs du MOB, Zelmati, Feghaoui et Aït Athmane, en déplacement à El Harrach avec leur équipe, jeudi dernier, risquent de se retrouver écartées définitivement du groupe par la direction de Lakelak. En effet le mouvement de grève déclenché par les trois joueurs pour réclamer leur du ne semble pas être du goût des dirigeants des Crabes. Ces derniers, selon une source fiable, estiment que le moment est mal choisi Ils pensent que l’équipe avaient besoin de beaucoup plus de sérénité pour se surpasser. De leur côté, les trois joueurs en question, auraient confié à des proches qu’ils se sont montrés très patients, mais pour cette fois, ils n’en pouvaient plus.

La direction du club qui s’est réunie dans la soirée de samedi, aurait pris selon la même source, la décision de les exclure de l’équipe; Nous y reviendrons.

A. K.

En prévision de la saison prochaine

Meddour, Bensaïd, Lahlou… de retour

l Après avoir, en grande partie réussi assurer le maintien de son équipe en division II, le boss des Crabes Nordine Lakelak, semble prendre ses devants en pensant d’ores et déjà à la saison prochaine. Ainsi, il aurait tracé un plan d’action qu’il mettrait à exécution dès qu’il s’assurera du maintien définitivement. Outre le fait de vouloir jouer – l’accession bien évidemment – le président du MOB serait déterminé à faire du rappel des enfants du club sa priorité. Meddour, Bensaïd, Lahlou… seraient sûrement contactés incessamment.

A. K.

Partager