L’heure était hier à la réjouissance au siège de la JSK où on attendait dès les premières heures de la matinée la fameuse décision donnant gain de cause au club kabyle dans l’affaire Harkat qui l’opposait au CRB. » C’est tranché, et la commission de recours a décidé d’entériner le résultat du match en son score initial (c’est-à-dire match gagné par un but à zéro en faveur de la JSK). On attend juste qu’on nous faxe nos trois points « , nous dira tout de go avec une bonne dose d’ironie le président de la JSK. » De toutes les façons on n’a jamais douté dans la mesure où notre club n’a pas triché « . Abondant dans le même sens, Saïd Boukhari qui a défendu le dossier au niveau des instances concernées s’est dit aussi rassuré dès le départ : « Vous savez, en tout et pour tout j’ai plaidé notre cause en cinq minutes. L’essentiel pour nous était de prouver qu’il n’y a jamais eu tricherie avérée de la part de la JSK, et ça c’était clair que ça n’a jamais été le cas, puisque on a fait purger le joueur. On a insisté surtout sur l’esprit de l’article « , dira t-il. Par ailleurs Hannachi a tenu à dire son soutien à l’arbitre international Haïmoudi qu’il faut selon lui encourager. » L’erreur est humaine, et aucun de nous n’est infaillible. Surtout que son erreur n’a en rien influé le résultat d’un match, c’est juste une omission de mention « , plaidera Hannachi.
“Guidoum présent lors du match inaugural du stade contre le CAB”
Sur un autre registre, ce dernier a tenu à superviser en personne l’évolution des travaux au niveau du stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou où l’équipe a repris les entraînements depuis avant-hier en prévision du match qu’elle devra livrer ce jeudi chez le WAT. Sur place, Hannachi a eu les assurances du responsable de l’œuvre que les travaux seront achevés d’ici à vendredi prochain pour peu que le mauvais temps ne se mette pas de la partie. » Normalement, on recevra le 7 mai prochain le CAB sur cette nouvelle pelouse du 1er Novembre. Et là on pourra dire qu’on a un terrain, et déjà je lance un appel à nos supporters de faire attention, les fumigènes sont vraiment destructeurs pour cette pelouse.
Elle est belle mais elle nécessite une grande attention « , dira Hannachi qui a laissé entendre la » très probable présence du ministre de la Jeunesse et des sports, M. Guidoum lors du match inaugural du stade contre le CAB « .
Djaffar Chilab