Cinq arrestations

Partager

l C’est pas moins de cinq malfrats qui ont été mis sous les verrous dans l’affaire liée aux attaques à main armé perpétrées le week-end dernier, non loin du “Village socialiste” et qui s’est soldée par mort d’homme et celle de Tifra.

Soumis, à la question par la gendarmerie nationale d’où les différents interrogatoires risquent d’apporter des révélations de toute première importance quant aux ramifications et accointances du groupe avec la nébuleuse du grand banditisme.

Notre source précise que le véhicule à bord duquel, ils circulaient a été volé à Alger, ce qui fait de leur “terrain de chasse ailleurs, la veste de la victime retrouvée en possession des malfaiteurs, a permis aux gendarmes de remonter la piste jusqu’à retrouver, avec le concours de chiens de la brigade canine, la dépouille de la troisième personne disparue, ce qui, à l’évidence fait d’eux des suspects en puissance.

Cette bande armée de fusils et de sabres, a, l’espace d’une nuit semé la mort, au sortir d’un bar s’en prenant à de paisibles noctambules originaires d’Akbou en blessant deux personnes avant d’achever le troisième puis à Hammam Silal où ils ont terrorisé la population avant de braquer un camionneur et de le dépouiller de tout ce qu’il détenait comme numéraire et d’objets de valeur. Leur cavale s’est arrêtée quelques instants plus tard quand la population de Hammam Sillal qui ont réussi leur mise hors d’état de nuire. Une cavale qui avait commencé à Boulimat sur la côte ouest de Béjaïa avec l’agression à main armée d’un paisible citoyen.

M.R.

Partager