Le mois de Ramadan, période sacrée chez les musulmans du monde entier est la période propice pour des actions de bienfaisance, et d’aumône. Les associations caritatives s’impliquent à chaque rendez-vous du jeûne pour aider les plus pauvres. A cet effet, l’Association amicale algérienne de solidarité juvénile n’est pas restée les bras croisés. C’est sous l’égide de Mme Benelmouaz, en partenariat avec l’association SNTF, que les deux associations procéderont à l’ouverture d’un restaurant » Errahma » au grand bonheur des jeûneurs sans domiciles qui errent dans les rues de la capitale.
Le restaurant Errahma de l’Association amicale algérienne de solidarité juvénile et de l’association SNTF sera ouvert, à partir d’aujourd’hui, premier jour de jeûne, » au 179, rue Hassiba Ben Bouali, en face du Jardin d’Essais d’El-Hamma », a affirmé M. Attou, président de l’association.
En ce mois de rédemption qui nécessite une assistance aux plus démunis, le geste de ces deux associations doit être suivi par d’autres organismes afin de garantir une entraide agissante et permanente aux milliers de pauvres.
M.M.
