Lakhdaria difficilement

Partager

l Stade Bourouba-Saïd (Bouira) – Temps agréable – Terrain (en tuf) en bon état.

Assez bon arbitrage de Kadi, assisté de Belhouari et Akouche.

But : Chikh Miloud 33’ (IBL)

IBL : Sefiane – Boussoufa Bouchoucha Bouamria – Benmansour – Baghlia – Chikhi Miloud (Mouhad) – Chaouchi (Kouba) – Boucheb – Hanout – Menni (Seghier).

Ent. : Rouabah

ASCAL : Zaïdi – Merzouk – Lagoueg – Hamoudi – Boukharouba – Hamel Meftah – Aït Ahmed – Madani – Bouamria – Djeralfia – Laïdi.

Ent. : Tabouni

En affrontant une modeste équipe de la Régionale III, l’ASC Aïn Laloui en l’occurrence, les protégés de Rouabah qui évoluent en Régionale I, pensaient n’en faire qu’une simple formalité. La réalité fut tout autre. En effet, le onze de l’IB Lakhdaria a dû souffrir pour préserver le maigre avantage d’un but, acquis dès la 33’, par l’intermédiaire de Miloud Chikhi qui trompe l’excellent gardien Zaïdi de Aïn Laloui suite à une belle combinaison. Réalisation qui a été contestée par l’équipe adverse pour hors-jeu.

La seconde mi-temps a vu le réveil des camarades de Madani. D’ailleurs, ils rateront de peu l’égalisation à la 50’ par Djeralfaia qui ajuste mal son tir alors que le gardien de l’ex-Palestro étaient complètement battu. Par la suite, les joueurs de Aïn Laloui domineront les débats et provoqueront une faute à l’intérieur de la surface de réparation que l’arbitre Kadi ne siffle pas. Et c’est sur ce score d’un but à zéro qu’il sifflera la fin de la partie, durant laquelle, les poulains de Amar Tabouni ont, malgré une courte préparation sans aucun match dans les jambes, démontré qu’il faudra compter avec eux en championnat.

B. Mechoub

Partager