Si la JSK devra attendre lundi prochain pour jouer son match contre le MCO en raison de l’arrivée tardive des Oranais du Kowet où ils ont disputé leur match de la Ligue arabe, les Usmistes et Sétifiens qui ont démarré la saison en trombe, se mesuront ce vendredi respectivement au WAT et au CABBA, deux adversaires qui ne sont pas au mieux de leur forme mais qui restent difficile à manier.
Le WAT qui aura à accueillir l’USMA va mettre les bouchées doubles pour renouer avec le succès à domicile qui le fuit depuis le début de la saison.
Les Zianides qui ont enregistré leur seule victoire en cinq matchs hors de leurs bases face à Khroub, auront à cœur de s’offrir l’actuel leader invaincu, surtout lorsqu’on sait que c’est Younes Ifticene, ancien coach usmiste qui sera sur le banc. Mais l’USMA qui a bien négocié ses déplacements cette saison avec une victoire et un nul, ne sera pas facile à battre, elle qui pourra encore une fois compter sur “le métier” de Dziri et Amour pour continuer sa belle série.
Le second match n’est autre que le derby des Hauts-Plateaux entre les Aigles de l’ESS et les Criquets du CABBA. Un match qui va certainement drainer la grande foule surtout qu’il est programmé en nocturne. Les poulains de Saadi qui auront à jouer pour la seconde fois de suite à domicile après leur succès à l’arrachée face à l’ASO auront une belle opportunité d’enchaîner avec un cinquième succès face à une équipe de Bordj, certes pas encore au top, mais qui leur a souvent créée des difficultés.
A.C.
