Des vedettes à des prix imbattables

Partager

Depuis exactement trois jours. Loin de remplacer l’illustre marque italienne Fiat dont il s’est déchargé récemment, l’entreprise familiale Hadjeb est bien partie et semble se frayer son bonhomme de chemin dans le domaine de l’automobile. Un domaine où elle a prouvé son efficacité et son inégalable professionnalisme, avec la marque coréenne KIA.

Comme promis, Hadjeb Auto est depuis le 29 septembre dernier au niveau de la Maison de la culture «Mouloud Mammeri» pour des journées portes ouvertes. Il était question de 7 jours d’exposition, mais devant l’engouement du public, la durée a été rallongée de deux jours.

La clôture est donc prévue pour le 08 octobre prochain. Selon les responsables de Hadjeb Auto, l’aire réservée à l’exposition ne désemplit pas, notamment le soir. En effet, l’exposition ne prend fin qu’aux coups de minuit. Des soirées table ronde sont organisées chaque soir. Des invitations ciblées ont été lancées pour animer ces soirées. Le corps médical, celui des enseignants, les loueurs de véhicules, les acteurs financiers, ainsi que les opérateurs économiques et autres organisations de chauffeurs de taxi et transporteurs sont concernés et ont déjà répondu présents.

Ceci dit, les journées portes ouvertes ont également donné sur d’autres plans. Pas moins de trois commandes concrètes les trois premiers jours. Les ventes du concessionnaire augmentent de 30% en moyenne durant ce genre de manifestations.

Le concessionnaire table d’ailleurs sur une vingtaine de commandes d’ici la fin de la manifestation. Il faut dire qu’il a les arguments pour ce faire. Des rabais défiant toute imagination sont proposés sur la gamme de produits KIA, mis à part les véhicules utilitaires.

Il s’agit, tenez-vous bien !, de 80.000 dinars sur la belle Sorento, de 70.000 dinars sur l’illustre Sportage, de 50.000 dinars sur la charmante Carens, de 40.000 dinars sur la Cerato et pas moins de 30.000 dinars sur la séduisante Rio. Il s’agit enfin de 20.000 dinars sur la starlette de l’établissement Hadjeb. En l’occurrence de la ravissante Picanto. La starlette se vend sans peine. L’établissement peut atteindre une vingtaine de commande pour ce seul modèle en moins d’un mois.

C’est d’ailleurs à l’image des utilitaires proposés par Hadjeb Auto, le K2700, le K3000 et le K2700 frigorifique avec portes latérales, en l’occurrence. Pour revenir à la Picanto, ses amoureux qui se plaignent des délais de livraison, qui au passage ne dépendent pas de l’établissement Hadjeb auto, ils peuvent se réjouir des nouveaux délais proposés par l’établissement. La Picanto est dorénavant livrée entre 15 et 20 jours au maximum.

Ceci dit, côté FAW, Hadjeb propose, et expose d’ailleurs, deux véhicules touristiques et un utilitaire pour des prix imbattables. Il s’agit des Xiali en deux versions, 1.1 5 portes et la nouvelle version 1.3 ; appelée également la C 1. Les deux modèles sont proposés respectivement à 560.000 et 785.000 dinars. Il s’agit également du 7 places, le mini van cédé à 510.000 dinars pour la version base et 565.000 pour la climatisée. Côté utilitaire, on trouve dans la gamme FAW, le fameux mini plateau cédé, quant à lui, à 390.000 dinars.

Une gamme qui promet de faire son bonhomme de chemin, notamment auprès des transporteurs voyageurs pour le mini van, des agriculteurs et autres artisans pour le mini plateau, ainsi que les particuliers, notamment la gent féminine, réputée pour son goût prononcé pour les belles choses, qui ne restera pas indifférente devant le Xiali. La tendance s’annonce déjà, les différents visiteurs de l’exposition, hier se dirigeaient comme des automates vers ces nouveaux produits.

Pour confirmer tout cela, un seul chemin. Celui de la Maison de la culture «Mouloud Mammeri» où une équipe de 6 commerciaux et hôtesses prendront le soin de vous informer et vous orienter.

Samia A.

Partager