Continuant sur sa série de bons résultats, l’Olympique d’Akbou est allé cette fois-ci à Zeralda dans la banlieue algéroise damer le pion au WR Aïn Benian qu’il a coiffé au poteau en le forçant au partage équitable des points (1/1).
«On pouvait faire mieux si notre ligne d’attaque avait bien fonctionné, notamment en première mi-temps où on a raté beaucoup d’occasions de scorer», dira sans ambages et dans la foulée le coach Hamici, satisfait d’ailleurs de ce nul arraché par son équipe en terre conquise algéroise même s’il estime que ses poulains méritaient largement une victoire et cela en accordant des circonstances atténuantes à ses joueurs, qu’il a félicité pour leur rendement malgré la fatigue.
«Mes joueurs ont ressenti une certaine fatigue, somme toute logique en jouant trois matchs en une semaine tous à l’extérieur.
La Ligue dans ce cas de figures devait logiquement faire jouer la rencontre le vendredi», ajoute notre interlocuteur. Revenant au match, selon lui, ses joueurs auraient démarré en trombe la partie dans une rencontre qu’ils ont dominé durant les 45 minutes de la première mi-temps mais néanmoins parmi la multitude d’occasions qu’ils s’étaient créés, une seule a été concrétisée, une réalisation signé par l’avant-centre akboucien matérialisant un but marqué de la tête.
Les Algérois laissent l’orage passé et profitant de la baisse de régime des Olympiens en second half et reviennent logiquement à la marque en signant le but de l’égalisation. «Un point ramené en déplacement vaut son pesant d’or. Il est toujours bon pour le moral des joueurs d’une part et compte beaucoup lors du décompte final d’autre part», fera remarquer l’entraineur akboucien.
L.Beddar