« ça va mieux, merci ! »

l Le président de la JSK Moh Chérif Hannachi qui a été contraint à un séjour dans un hôpital parisien la semaine dernière après avoir été pris d’un malaise subit, est rentré jeudi chez lui à Alger. « ça va mieux, merci ! » J’ai eu un pique de glycémie que j’ai découvert en faisant un bilan en début de semaine. Maintenant, ça va beaucoup mieux. Je suis d’ailleurs rentré et je me repose chez moi à Alger », nous indique Hannachi au bout du fil hier peu avant l’entame du match de son équipe contre l’AS Khroub.

Djaffar C.