Une maison de jeunes pour Tassoukit

l Tassoukit, un des plus peuplés des villages de la commune de Tizi n’Tleta, bénéficiera bientôt d’un foyer pour jeunes.

Une infrastructure très attendue par les « habitants » du village qui y trouveront certainement un lieu d’accueil afin de canaliser leurs talents et exploiter leurs divers talents. La réalisation d’un foyer pour jeunes à Tassoukit a été prévue dans le cadre des PCD 2007 et confié récemment à une entreprise spécialisée, Zehouane, en l’occurrence.

Il faut dire, dans ce sens, que la population locale espère à travers la réalisation de ce projet, la relance de la vie culturelle dans le village mais également cela sera l’occasion pour les responsables de faire le point sur le vide infrastructurel dont souffre ce village, dans lequel même une salle de soin fait défaut et renforce l’ensemble des manques qui font terriblement souffrir les citoyens.

A. Z.